Vente à Domicile - Vente en Réunion

Chocolat bio, Truffes, Macarons, Coffrets cadeaux, Champagne, Bougie ... La vente à domicile fait plus que jamais un tabac. Chocolat Payraud propose des produits tendances qui se vendent comme des petits pains, et qui vous assureront de belles commissions.

Fini le temps où la vente à domicile était à la fois désuète et réservée à une clientèle rurale. Plébiscité par un public plus jeune, à la recherche de convivialité et d'une nouvelle manière d'acheter, le "shopping à la maison" fait un tabac. Ce retour en grâce se confirme côté chiffres. La vente à domicile devient un poids lourd dans le commerce.  D'après la fédération, le secteur a réalisé 3,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013 et emploie 403.000 vendeurs.

Particulièrement prisée par les femmes qui représentent 80 % des vendeurs à domicile, la vente à domicile (VAD) représente une opportunité pour trouver un emploi ou engager une reconversion professionnelle. Une très bonne vendeuse peut espérer gagner jusqu'à 3.000 euros par mois. La rémunération se fait intégralement par une commission ( 35 % ) prélevée sur les ventes.